Je voudrai savoir comment télécharger realplayer par le wap.Et je cherche des sites sympa et gratuit pour 7650.
Anybody speak french please
je sais fran�ais (un peu), mais je n'utilise pas WAP. Pour moi, c'est plus facile, t�l�charger l'application a l'ordinateur, puis la passer a la 7650 avec IR. Moins cher aussi.
salutations Paul
on peut commencer ici:
http://www.allaboutsymbian.com/software/directory/series60software.php
[quote="Tacim"]Je voudrai savoir comment télécharger realplayer par le wap.Et je cherche des sites sympa et gratuit pour 7650.[/quote]
Son difficile � trouver le site libre de WAP et ils feront la plupart de probable vous a co�t� un morceau, m�me sur GPRS. La meilleure chose � faire est vous re�oit un bluetooth ou un adapteur infrarouge et lib�re alors des sites tel que ceci un ou www.the7650.com archive images un tas de libres, ringtones, les logo d'op�rateur etc. que vous pouvez charger � votre pc et t�l�chargez alors � votre 7650.
Esp�rer qu'aide!
Lee
(Je ne suis pas francais mais je l'etudie au college donc excuser les erreurs s'il vous plait)
Never has the quote at the foot of my posts seemed more appropriate! 😊 😃
Tacim,
�a te co�tera un os de t�l�charger realplayer (ou une autre application) via le wap (ou m�me le gprs); je te conseille vivement de passer par ton pc; si tu n'as pas d'adaptateur, ach�te-toi un infrarouge (pour moins de 50euros); ce sera de toute fa�on moins cher que le wap !!
Domi.
C'est clair que le WAP n'est pas fait pour des downloads de cette taille, RealPlayer fait dans les 500Kb. Je ne connais pas les prix pratiques en Europe mais cela risque d'etre cher (pour l'anecdote, 1MB telecharge sur les reseaux aux Philippines coute l'equivalent de 4 Euros...un autre extreme).
L'investissement d'un port infra rouge ou Bluetooth est tres raisonnable pour les utilisateurs de 7650, donc vivement conseille. Une autre astuce est de trouver qqn qui l'a telecharge dans son telephone, l'a garde sous forme de message et d'utiliser l'application "forward" pour l'envoyer dans un autre mobile...